14 célébrités défigurées par la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique devrait être utilisé lorsque l’on est mal dans sa peau. Mais chez nos amis les stars, le passage sous le bistouri en est devenu une addiction.
Voici une liste des plus gros ratés de nos chirurgiens (bien souvent à la demande insistante des patients) !


#1 Cher

cher



21 Comments

Leave a Reply
  1. ça n’a pas de sens de montrer des photos de jeunesse à côté de photos récentes : tout le monde vieillit ! Et je trouve même que certaines s’en sortent plutôt bien, même si ce n’est plus la « même » fille…. »Défigurées » c’est exagérer…. on ne peut pas savoir ce qu’elles seraient devenues sans la chirurgie esthétique….

  2. je n’apprécie pas du tout ce genre de déballage qui est limite mensongé, car pour certaines photos, ce n’est pas la chirurgie esthétique qui a abîme des visages, mais plutôt l’abus d’alcool et de drogue, car soyons honnêtes, le monde du show-biz, c’est particulièrement usant car trop de tentations !!!!

  3. je ne comprends pas votre concept « célébrités défigurées par la chirurgie esthétique » certaines de ces personnes n’ont absolument pas eu recourt à la chirurgie ,mais ont tout simplement vieillies et plutôt bien . Tout ça pour faire un article sur le net .
    Çà n’est pas bien d’être jaloux

  4. je suis tout à fait d’accord avec les commentaires précédents, il y en a même certaines qui sont plus jolies après qu’avant, de toutes façons elles ont toutes pris de l’age et un bon paquet d’années.

  5. C’est pire que calamiteux ce coup des chirurgies esthétiques,peine à croire,vraiment et carrément, une pure HONTE,non pas pour les Praticiens,si d’autres sont assez bêtes,pour aller se faire transformer,ainsi.Sûrement un coup de chaleur,comme Seuls Les Américains savent le faire,à moins que Ces Dernières aient touchées le pactole,pour se faire défigurer.Comme quoi çà vaaut le coup d’acheter leur Identité,à la naissance de Leurs Gloires.Sincèrement même une cuvette de chiottes paraîtrait encore plus classe,après en avoir tirée,la chasse d’eau,,,Non aux Commentaires,c’est déjà trop tard!!!

  6. Nul à c…. votre article sur les ratés de la chirurgie. Mickael Jackson pris à14 ans et nous montre à 40 ans ou plus. C’est peutêtre pour un certain nombre, des chirurgies excessif. Je vous propose la prochaine fois de les prendre au berceauet nous les montrer à 50 ans et plus, et continuer à nous prendre pour des cons en nous parlant des grands méfaits de la chirurgie. Vous êtes au courant que tout être humain marque aussi avec le temps qui passe.
    Bon, j’espère quand même qu’a défaut d’un article sérieux, et honnête, cela là vous aura apporter au moins financièrement. La prochaine fois, si vous nous repondez ce type d’article, vous avez bien de la famille autour de vous ou vous même, une petite phot à 18 ans suivi d’une à 50 ans et plus, avec en titre « les ravages de la chirurgie esthétique »

  7. suis d’accord avec tout ce qui est dit plus avant … c’est navrant votre déballage .. surtout pour une j’ai noté celle qui joue dans ‘le journal de Bridget Jones » je pense que vous avez fait une belle erreur de photo la première soit-disant photo d’elle et bien ce n’est pas elle les yeux bleus qui deviennent marrons ??? allons allons chanter votre chanson dans une autre sphère merci …

  8. A part Michael Jackson, les autres ont vieillis, comme nous tous……
    arrêter de dire que c’est la chirurgie, tout le monde ne vieillit pas bien, on y peut rien, c’est la loi de la vieillesse, un point c’est tout !!!

  9. voilà comment les médias fichent la pagaille

    tout d abord on montre des photos de stars jeunes puis aillant pris de l’age et après on fait une comparaison en disant que la chirurgie esthétique les a défiguré

    des photos vieillis ne sont pas comparable à de la chirurgie

    oui qui plus est meme avec l age personnellment je ne les trouves pas si désagréables à regarder;

  10. D’accord avec l’ensemble des commentaires,le titre de votre sujet est mensonger.Comparer des photos d’adolescent(es) et de femmes ou d’hommes « mûrs », pas étonnant qu’il y ait une différence! Tout le monde vieillit, plus ou moins bien, c’est la faute « à pas de chance » pour certain(e)s. C’est sûr que certains ont peut être abusé de certaines choses en étant plus jeune, et c’est avec l’âge que cela se voit.Il n’est aucunement question de chirurgie esthétique, (mis à part Michael Jackson).La prochaine fois, choisissez correctement le titre de votre article.

  11. suis entièrement d’accord avec l’ abus d alcool la drogue le vieillissement de la peau c’st la nature mais si toutes et tous m’étaient moins de saleté sur le visage et tout se passe aussi dans la tête nous sommes comme nous sommes moi personnellement je ne parais pas du tout mon âge et pourtant j’en ai 70 combien de fois je suis obligée de faire voir ma carte d’ identité mais je ne me suis jamais maquillée alors faîtes en autant pour ceux qui le peuvent encore et en même temps cela fera du bien à la planète surtout quand nous voyons toutes les personnes qui ne savent pas en plus se maquiller et qui ne s’aperçoivent même qu’ ils ont un masque en plus c’est affreux

  12. Quelle HONTE de divulguer ce genre de photos de plus prisent dans la prime jeunesse et XXX années après !
    Chirurgie ou pas, mais souvent la maladie fait son œuvre et les années accumulées n’arrangent personne!
    J’aimerai bien voir la « tête » de l’andouille qui a fait ce « soi-disant » reportage
    A bon entendeur salut !

  13. Je sus d’accord avec Micheline J’ai dû moi aussi montrer ma carte d’identité J’ai 81 ans j’en parais 65 me dit-on! kinés et pharmaciens n’en reviennent pas, même mon médecin et tout pareille à Micheline , jamais de maquillage ni alcool juste un peu dans certaines occasions . Faites comme nous .
    Cela dit , notre apparence physique n’empêche pas les douleurs dues à notre âge.
    Qu’on se le dise ! Joyeuses fêtes à tous !

  14. quelle idee il y a pourtant assez d exemples de personnes ayant pratique la chirurgie et toujours sans reussite plus moche qu avant pourquoi le faire quant a l alcool cela abime mais pas dans ce sens la peau est ratatinee rougeaude rien a voir avec des levres sans formes en revers de pot de chambre soyez réalistes et ne pas defendre l indefendable mais si cela leur plait d aller se faire massacrer a coups de bistouri sans compter la douleur c est leur probleme mais il y a assez de gens qui sont dans des hôpitaux a subir des greffes ou autre et qui prefereraient etre ailleurs alors ce fric depense pour devenir moche ridicule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *